Remise CN 4ème Dan Michel JEUFFROY

 

Ce Samedi 11 Juin a eu lieu la remise de la 1ère Ceinture Noire 4ème Dan du Budo Club Malesherbois en présence de tous les membres du club, ainsi que de Mr Michel GUERIN, Maire de Malesherbes et Conseiller Général du Loiret et de Mr Franck DELMOND, Maire-Adjoint aux sports.

Ce grade a été remis à Michel JEUFFROY par le Professeur attitré du club depuis près de 40 ans, Jean-Claude HIRAM.

 

 

Michel JEUFFROY débute la pratique du Judo en 1979 à l'âge de 7 ans. Il se fait remarquer de suite par son sérieux et son assiduité qui l'amèneront à devenir l'un des meilleurs techniciens du club.

Michel obtient ainsi sa Ceinture Noire 1er Dan en 1990, son 2ème Dan en 1993 et le 3ème Dan en 2006. Il achève ses 120 points du test compétition pour le 4ème Dan en janvier dernier.

Lors de cette saison, Michel participe à diverses compétitions officielles où il se classe notamment 2ème et 3ème à la Coupe Régionale "Kata" et 6ème de l'Open International Kata de Lesquin.

Michel suit chaque cours avec le calme olympien qui le caractérise ... Pas étonnant qu'il a été choisi pour porter la Flamme Olympique sur le parcours précédent l'ouverture des Jeux d'Albertville en 1992.

 

La coupe du club et la médaille du Loiret lui ont été remises par Michel GUERIN, Maire de Malesherbes et Conseiller Général du Loiret tandis que Franck DELMOND, Maire-Adjoint aux Sports lui remettait la médaille de la ville.

 

Retrouvez quelques photos de ces moments ainsi que du goûter qui a clôturé cet après-midi dans la rubrique "Photos".

Pour finir, le club tient à remercier tous les membres, parents ou autres pour la confection des nombreux gâteaux qui ont été apportés pour cette occasion.

 



13/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres